Skoua Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Hello tout le monde, J'ai récemment mis à jour la boutique d'un client, j'ai réinstallé le site de zéro car j'avais un bug avec des modules. Du coup j'en ai profité pour mettre à jour Prestashop. J'ai copié collé sauvagement des milliers de lignes de l'ancienne base de données vers la nouvelle (en sachant ce que je faisais tout de même). Aucun problème ne persiste sauf les mots de passe clients qui ne fonctionnent plus, ils doivent maintenant le réinitialiser pour accéder à leur compte. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le web concernant ce problème, est-ce que quelqu'un aurait une piste ? J'ai vérifié plusieurs fois la base de données, les mots de passe sont là. Est-ce que ça aurait un rapport avec le salt qui aurait changé, quelque chose comme ça ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour, Ce Post ne vous as pas aider ? http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/195918-resolu-tutoriel-pour-importer-les-clients-avec-mots-de-passes-fonctionnels/page__view__getnewpost Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour, Pourquoi ne pas suivre la procédure officielle de mise à jour de Prestashop et faire n'importe quoi puis venir ici se demander pourquoi ce que l'on fait mal ne fonctionne pas ???? Vous avez installé prestashop donc vos codes de sécurité présents dans le settings.inc.php ne correspondent plus tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts