xp3 Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 Bonjour Donc je viens de DL la version 1.2 et y'a écrit quel et réservé au test ? donc je ne peut pas monter ma boutique sous la 1.2 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 30, 2009 Author Share Posted May 30, 2009 Es que mon autres probléme viens pas ce poste la http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19959/installation_configuration_et_mise_a_jour/probleme_avec_1and1_error_403__fordidden___dot__dot__dot_/A cause de la 1.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 La version 1.2 est en version alpha publique, cela signifie qu'elle permet au public d'avoir un aperçu des fonctionnalités de la future mouture !Pour la production, il vaux mieux se rabattre vers la 1.1 ou attendre un peu la sortie de la RC 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 30, 2009 Author Share Posted May 30, 2009 Ok merci donc je vais rester sur ma 1ere version .... Merci mais j'arrive toujour pas a instaler prestashop ... tu a une idée sur le poste plus haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 est-ce que la version 1.2 permet de filtrer les produits via les attributs ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 est-ce que la version 1.2 permet de filtrer les produits via les attributs ??? Je ne comprends pas bien la question :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Non c'est pas prevu pour l instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 désolé, ma question est , est-ce que à la manière de Magento par exemple, les attributs peuvent servir de filtre au niveau de la navigation du site.Que l'on puisse créer une navigation par attributs (un menu de filtres) en quelque sorte, qui correspondrais aux attributs créés. Dans la démo de Magento ,ça correspondrais au menu de gauche "Shopping Options", ou l'on peut voir l'attribut Color et le valeurs en dessous.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts