zebu Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Je vais me lancer dans un travail de titan qui consiste de repartir sur une boutique neuve derniere version pour recuperer les données d'une tres ancienne version. A part le courage, je voudrai simplement savoir quelles sont la ou les tables de la bdd à dupliquer pour récupérer mes enregistrés et ainsi leur possibilité de connexion de session. Merci beaucoup pour votre aide ou conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebu Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Petit up, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Je suis aussi intéresser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Il faut tout sauvegarder quoi qu'il arrive On vient d'importer les produits et clients de la 1.4 pour un client Il y a un outil pour faire un mapping dans la 1.5 qui facilite les choses Comment s'appelle cet outils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Ok, Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) Bonjour chez moi sa fonctionne pas. dans le module import boutique j'ai ce message Avant de commencer l'importation, veuillez faire une sauvegarde de votre base de données. Aucun module d'import n'a été installé Edited November 21, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 meme en faisant la sauvegarde et en activant le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Je viens de me ré engager chez OVH il y a 2 mois, j'ai essayer de faire une nouvelle install de la 1.5.2, mais toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 J'ai lu sur le forum que certains on dû installer plusieurs fois la version 1.5 pour arriver à quelque chose de clean Tu as essayé de contacter ovh? ou de faire une installation automatique ? L'install auto beug. Non j'ai pas encore contacter OVH, je vais le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts