aerolithe Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Où se trouve les photos et la rédation des produits dans la racine de mon site ? Je risque de devoir tout recommencer à ZERO à cause d'un bug que personne n'est capable de me résoudre, ni moi ni personne sur ce forum. PrestaShop ne répond pas aux mail. Mais pour m"éviter de la saisie inutile, est ce que quelqu'un c'est ou je peux trouver mes produits déjà saisis dans ma base donnée ou à la racine de mon site.... Ca me serait d'une très grande aide. Merci aux peu de personne qui sont actives ici. Sincèrement et Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonsoir, Vous feriez mieux de regarder un peu les réponses de votre précédent topic Et d'y répondre pas la même occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerolithe Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Bonjour Romain, Merci. J'étais en train de prendre connaissance et de répondre à cette fameuse réponse justement. Elle a été postée aujourd'hui. à 18h04... je ne pouvais pas la lire avant. Alors que ce nouveau post est de 17h06. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerolithe Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Vous critiquez... mais ne vous excusez pas quand vous commetez une erreure. Sympa. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts