sighimpact Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour tout le monde, Je viens d'installer Prestashop 1.5.2.0 en local En régénérant les images après modification des tailles dans la partie Admin, l'image des produits dans la fiche produit a disparu. Avez-vous une piste pour régler ce soucis ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Essaye de régénérer ton fichier htaccess, dans préférence/url & seo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 J'ai régénéré le fichier robot.txt (pas trouvé la régénération du .htacess) mais toujours la même chose. Je suis en local et la recompilation du template est activée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Le fichier robot.txt sert à rien en local... Bah sous prestashop 1.5.2 je crois que activé l'url rewriting et sauvegardé reviens à créer le htaccess c'est juste au dessus de la régénération du fichier robot.txt, mais en local je pense pas que ça fonctionne. Vu que tu est en local fait un test. sauvegarde une copie de ton fichier htaccess actuel quelque part et supprime le carrément de ton répertoire prestashop pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Le fichier htacess a été passé au format .txt (et non plus .htacess) et j'ai regénéré les images. Rien à faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Salut, un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Un autre petite up Personne n'a eu ce problème en local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Ben je l'ai en local et en distant. Mais un topic existe à ce sujet, ce serait bien de regrouper toutes les interventions liées à ce problème dans un même topic. Pour le distant, il semblerait que le pb soit lié à l'hebergeur, Online dans mon cas. Je les ai contacté, ils travaillent dessus, mais depuis un moment et je reste sans nouvelles. Vérifies cependant que ton local est bien en local (au niveau de la barre d'adresse). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 le nom des images à changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
La4emeDimension Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 J'ai le même soucis, après mise à jour de ma boutique en 1.5.2 (tout s'est bien déroulé), toutes les images ont disparues sur le Front office uniquement. Mon logo est bien là, mais je n'ai rien à l'écran concernant les visuels. Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Peut être un soucis avec la configuration PHP en local et la régénération des miniatures ? Vérifies cependant que ton local est bien en local (au niveau de la barre d'adresse). Je suis bien en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts