Philosco Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour à tous , Alors soyez indulgent n je me lance et suis néofite ! Avant de choisir un hebergeur payant , je voudrais tester chez FREE . J'ai crée mon nom de domaine , intsaller PS avec FZ , le fichier .htaccess et lorsque je lance dans Mozilla " monnomdedomaine.free.fr " (sans les guillemets et mon nomde domaine étant le nom de mon site web) , j'ai en réponse " Erreur 500 - Erreur interne du serveur "chez FREE . J'ai également essayé avec "monnomdedomaine.free.fr/install " Auparavant , sans le fichier htaccess , j'avais un autre message d'erreur dont j'ai oublié la description : mais qui comportait quelque chose comme cela :index ...ligne 29 Merci de vos remarques ou aides svp . voici les élements concernant les versions php , mysql sur freela fonctionne ! Help please car je galere et je ne sais plus quoi faire ... pour que ce MySQL Serveur: be.urban.sql.free.fr via TCP/IP Version du serveur: 5.0.83 Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Serveur web Apache Version du client MySQL: 5.1.61 Extension PHP: mysql phpMyAdmin Version: 3.1.5 Documentation Wiki Site officiel [ChangeLog] [Subversion] [Lists] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philosco Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Et donc j'oubliais , je ne parviens pas à intsaller Prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Avait vous activé le php 5 (php 1) dans votre htaccess ? Url du site ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philosco Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Bonjour Arthur , Oui , j'ai bien activé php5 avec htaccess qui comporte la ligne php 1 . l'url du site est http://be.urban.free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Désactivé l'url rewriting, vidé le htaccess (sauf l'activation du php5). Que se passe t'il ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJEPH Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonsoir , vas sur ce site powerhebergement enregistre toi et demande leur une aide pour la création de ton site , ils proposent des promos et l hébergement est gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philosco Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Merci pour vos retours , mais j'abandonne avec Free ! je vais chercher un autre hebergeur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts