daniel53 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 (edited) hello, Je n'ai rien fait sur PS depuis 2009 ! Je suis agréablement surpris par l'évolution ;-) Je suis webmaster, un client me soumet un problème : Faire un catalogue produits => ok MAIS il vend ses produits il loue certains produits Comment pourrais-je gérer ça avec PS. Merci de vos conseils Euh..; c'est urgent, le client attend une proposition. je précise un peu plus... le but est de ne pas saisir 2 fois les produits, de proposer prix de vente + prix location quand le produit est à louer. ou éventuellement séparer vente et location... Bref j'ai vraiment besoin d'un coup de main ;-) Edited November 1, 2012 by daniel53 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 (edited) Beeeen, avec le peu d'elements, je dirai gestion des stocks et produit avec attributs. Edited November 2, 2012 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel53 Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Sympa de répondre Mais j'ai pas compris grand chose ! Je n'ai pas touché à PS depuis 2009 ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Ben un attribut peux avoir une influence sur le prix, on peut des lors créer un attribut vente et un autre location. c'est pas très compliquer quand on connait j’avoue, mais je vous suggère de voir de ce coté la. Si j'ai bien compris la problématique j’entends ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel53 Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Cette piste semble valable ;-) Je vais faire des tests. J'ai un peu de temps, le client potentiel est parti faire le pont ! merci. je garde le post ouvert à d'autres suggestions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts