Mimischkä Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour à tous Au secours je n'arrive plus à me connecter à l'administration de mon site web J'étais en train de de regarder les pages concernant les traductions en anglais du site quand j'ai eu une panne de réseau. Quand le net est revenu impossible de me connecter la page reste blanche et quand je veux aller voir mon site web impossible ça me met: Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.428/mimischk/www/index.php on line 29 Qui peut m'aider?D'avance grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour, Tu as du éditer un fichier et laisser traîner un caractère par erreur. Ouvre le fichier index.php à la racine et regarde si tu n'as pas un caractère en trop à la ligne 29. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimischkä Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Je m'excuse mais pour avoir accès au dossier index.php il faut que j'aille où exactement? En fait je n'ai jamais eu à faire de manipulations informatiques de ce genre je ne voudrais pas faire d'erreur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Via ton logiciel FTP, si tu ne l'as jamais fait le plus simple est de demander de l'aide à ton hébergeur. Tu es sûr de ne pas avoir installé de module ? le fichier a forcément été modifié par quelqu'un ou quelque chose ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimischkä Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Si le FTP je l'ai ,je vois bien index php mais je ne vois pas comment je peux voir son contenu.je n'y ai pas touché depuis un an lol alors je suis complètement rouillée à ce niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 A ce moment là cela provient d'un module que tu as installé ou d'une modification que tu as faite via le Back-office. Ferme ton FTP, ne touche à rien, désinstalle le module en question et/ou demande à ton hébergeur de remettre en place une sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimischkä Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Ok merci beaucoup je vais faire ça alors.Bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts