Etoile84 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonsoir, Ce soir j'ai fait un tour dans les pages introuvable (erreur 404) et voici ce que j'ai découvert ... Cliquez pour agrandir ... quelqu'un sait il ce que ça veut dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour L'erreur 404 c'est une page qui n'existe plus ou qui n'a pas été trouvé ou qui a été déplacé. Ou elles sont dans le sitemap et plus valide. Reprenez ces pages vous même via le navigateur et vérifiez si elles existent ou si vous arrivez dessus. Par contre je vois des noms de dossiers qui je pense ne devrait pas être vu par le publique. Créer un fichier robots.txt pour interdire le référencement de certains dossiers qui n'ont aucun intérêt à être vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Bonsoir, Merci je savais a quoi correspond l'erreur 404. Mon problème était surtout les erreurs présentes dans le fichier que j'ai annexé à mon message. Car je n'ai aucun fichier "editor" dans l'arborescence de ma boutique ... quelqu'un cherche t il quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour Oui en effet si vous n'avez pas de fckeditor c'est des urls que quelqu'un tente de rentrer pour chercher s'il existe sur votre site. Est-ce que vous aviez déjà un Joomla sur le même nom de domaine ? Regardez pour les ip si vous n'avez pas une liste de la même IP qui arrive sur votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Peut être que j'me trompe mais pour moi c'est juste une chtio'te attack d'un robot. Dans mes log, j'ai ce genre de chose tous les jours, ils tentent des URL reputés sensibles, mais tu n'as rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 C'est quoi "Joomla sur le même nom de domaine" ... désolée, moi multiplie les chinchillas (j'suis éleveuse) pas des lignes de commandes Je vais regarder pour les IP. sI c'est qu'un robot ... ça va. Je ne voudrais pas que ce soit plus grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour Joomla c'est un cms, c'était juste une question vu que joomla utilise le fceditor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts