ibazard Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 (edited) Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'imposer un tarif minimum pour un groupe ou une catégorie ? J'utilise la version : PrestaShop™ 1.4.6.2 Actuellement je ne dispose que d'un seul groupe : le groupe Défaut pour l'ensemble du site avec comme minimum de commande 5€. L'idée et de pouvoir créer une nouvelle rubrique ou un nouveau groupe obligent un minimum de commande de 100 euros par rapport au reste du site qui lui et de 5 euros. Je précise que le minimum de 100 euros de commande ne doit pas faire disparaitre celui de 5 euros pour tous le site mais s'ajouter pour une rubrique ou un groupe précis. Dans l'attente de vous lire, Edited November 4, 2012 by ibazard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibazard Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 Humm, pas de réponses et vraiment aucune piste sur le forum. Je met donc le sujet en NON résolut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaBuzz Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, Moi aussi j'ai cherché partout et je peux te confirmer que ça n'existe pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibazard Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Bonsoir PrestaBuzz, je te remercie pour cette confirmation. Peut être qu'un développeur y pensera un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts