nolife Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Bonjour,Depuis quelques jours le module d'envoi de SMS via Tm4B ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié mon compte est crédité et mes SMS ne sont pas dans les Logs de TM4B. Tous mes sites Presta ont le même problème... Suis-je le seul ? Une modification dans l'API d'envoi d'email chez TM4B ??Merci de vos info Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolidragon Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 Bonjour,je confirme idem chez moi plus rien depuis le 26/05 après-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolidragon Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 Après un coup de tcpdump c'est le champ 'FROM' qui est incorrect depuis peu.du coup en modifiant la ligne 28 du fichier modules/tm4b/classes/Tm4bSms.php function __construct($user, $pass, $route, $from = 'jolidragon', $to = array(), $message = '') Et ça passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 Exacte, problème de modification de l'API chez nos amis de Tm4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlv1428 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Bonjour, Si je comprend bien il faut que le champ from contienne l'identifiant du compte TM4B.?e pourrait-on pas remplacer le $from = 'jolidragon' par $from = user?Vous l'aurez compris, je ne suis pas développeur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Après un coup de tcpdump c'est le champ 'FROM' qui est incorrect depuis peu.du coup en modifiant la ligne 28 du fichier modules/tm4b/classes/Tm4bSms.phpfunction __construct($user, $pass, $route, $from = 'jolidragon', $to = array(), $message = '') Et ça passe Bonjour,Je ne vois absolument pas le changement que vous avez apporté, à part changer la valeur par défaut de la variable $from, pour mettre votre propre login, ce qui en soit n'est pas du tout une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Poulain Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 BUG dans Prestashop (Version 1.2 beta 3).L'originator requis par tm4B n'est pas attribué, mais celui par défaut (t4bm) est envoyé.Corriger le fichier modules/tm4B/tm4b.php dans les 4 lignes 127, 157, 178, 222 au lieu de : $sms = new Tm4bSms($this->_user, $this->_password, $this->_route); Mettre cette ligne : $sms = new Tm4bSms($this->_user, $this->_password, $this->_route, $this->_originator); N'oubliez pas d'attribuer votre Numéro de téléphone de l'expéditeur du SMS au format MSISDN +33XXXXXX (format internationnal sans le signe + au début). http://en.wikipedia.org/wiki/MSISDNEt voilà, ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Added to SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cire Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Bonjour,J'ai fais la modif donnée par Michel et cela fonctionne bien, je reçois mes nouvelles commandes par sms mais par contre le rapport quotidien ne fonctionne pas mais je ne fais peut-être pas ce qu'il faut :si j'appelle dans mon navigateur le fichier "cron.php" , il me renvois "OK" mais je ne reçois pas de sms et dans mon tableau de bord de TM4B il n'y a pas le SMS : on ne peut pas appeler le "cron.php" à partir de son navigateur pour recevoir le rapport ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sudarky Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonsoir à tous Je relance le sujet car je n'arrive pas a configuré mon SMS Tm4b pour mon site via le panneau administrateur, ça ne fait pas d'envois SMS test dois-je le faire autre part ? Peux ton m'aider s'il vous plait merci ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts