mtisseur Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Hello ! J'ai installé Prestashop 1.4.6.2, avec le thème prestashop_alt que j'ai personnalisé. J'ai différents soucis, et je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'aider : - dans le footer, impossible de modifier ou supprimer les lignes bleues sous les 3 topics (sitemap, my account, informations) par le global.css ou le footer.tpl ... de plus, comment supprimer le sitemap ? - impossible d'intégrer mon logo dans le haut de la page via le back office - impossible de placer un module en right column (je voulais y mettre le panier) - comment avoir un block de texte/image pour accueillir en homepage ? Voilà entre autres quelques problèmes sur lesquelles je bute... Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caramel77 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour Quelques pistes Point 1 : le réglage du footer se fait avec le module BlockCms dans le .tpl Point 2 : peut être le format du logo ( gif , jpeg, png ...) essayez en Jpeg . Peut être un problème de taille d'image point 3 : vous allez dans l'administration>module>position>greffer un module . Vous prenez le module bloc panier et vous le greffez sur Right Column. Vérifiez que votre right column est bien paramétré dans global css ( somme colonne gauche+droite + colonne central = largeur totale de votre page ) Point 4 : module "editeur de page d'accueil" à installer. ensuite c'est du HTML Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, si jusqu'ici, vous n'avez tjrs pas resolu votre problème, merçi de me contacter et de me poser de façon explicite votre problème. Raoul CHEUDJIO / Intégrateur web professionnel [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts