Kreasite Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonsoir, Ce template PrestaShop est sur une colonne en page d'accueil ainsi que dans le processus de commande et sur deux colonnes sur les autres pages. L'affichage en liste ou en grille sur les catégories (Code proposé par "prestarocket") est intégré dans le thème. Trois modules externes et gratuits sont présent dans ce thème : - "productsCarousel" de "promokit" permettant d'afficher les produits phares ou les nouveaux produits dans un slide en page d'accueil. - "likebutton" de "PrestaEdit" permettant d'afficher en page d'accueil et dans les catégories un bouton Like (facebook). - "blockheaderlogos" de "PrestaShop" permettant d'intégrer votre logo au format PNG (Transparent). La template a été réalisé à partir du thème par défaut 1.5.1 de la solution PrestaShop. Le thème est compatible Live Edit. Le thème est configuré automatiquement dés lors que vous utilisez le module d'import themeinstallator présent dans le Back Office. Le template est compatible avec les navigateurs suivants : FireFox Internet Explorer 8 Internet Explorer 9 Chrome Chromium Opera Safari Demo visible ici Templates Prestashop disponible ici 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Template PrestaShop disponible également sur addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 J'ai, via PrestaEdit, la chance d'avoir ce thème sur ma boutique, et j'en suis ravi ! (bien qu'en maintenance, afin de fignoler selon mes envies propres !). Bon travail ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts