statick Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour,et désolé de relancer la question! Je rencontre le même problème que "plaisirdefumer", impossible de valider une adresse mail dans la première étape de création d'un compte client. Quand on appui sur le bouton "créez votre compte", rien de se passe (avec internet explorer)! J'ai désactivé (et même désinstallé) le module de recherche rapide mais rien y fait. Bizarrement cela fonctionne parfaitement depuis le navigateur Firefox et depuis mon smartphone!?! Cela ne marche pas non-plus chez mes amis qui possèdent IE. J'ai effectué un contrôle avec Firebug mais je ne vois rien d'anormale (je ne suis pas un expert). Mon site en construction : www.tablettes-moins-cheres.fr. Merci d'avance. Ps: Autre fait étrange, depuis ce bug, rien ne se passe non-plus quand je clic sur le bouton connexion du forum Prestashop pour me connecter en utilisant IE, alors qu'avec firefox cela fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
statick Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Un petit up... J'ouvre le site aux ventes le 5 Novembre!!!!!! J'ai besoin d'aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilby Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Sur Quelle version es tu? As tu installé un module dernièrement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
statick Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Bonjour Wilby. Je suis sur la version 1.5.1.0. Oui j'ai effectivement installé plusieur modules ces jours-ci. Divers modules de livraison, paypal, Changer background (qui ne marche pas sur cette version), trusted shop. A vrai dire, je ne sais pas si le problème est enterieur à ces installations... Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
statick Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Toujours pas d'idée? De mon coté j'ai désinstallé les modules récents mais ça n'a rien changé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilby Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour Statick, Pareil pour moi j'ai tout désinstallé, puis réinstallé la meme version (1.4.9). Sur une base vierge, tout fonctionne... Alors j'importe ma base de données (entière) et là pareil.: fatal error sur le changement d'adresse?? Comme toi j'avais fait des changement de Paypal notamment. je suis repasser sur 2.8, car la version paypal 3.2 ne gere pas les bons de réduction qui est ma principale activité. Si quelqu'un a une idée... Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
statick Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 La solution à notre problème! Allez dans le dossier themes/default/authentification.tpl et à la ligne 166 modifier boutton par submit. changer : <input type="button" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create your account'}" /> par: <input type="submit" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create your account'}" /> Plus de problème avec internet explorer . Bon dimanche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paganisebastien Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Merci, ça marche mais c'est quand même un bug de fou, je viens de foirer la migration de mon site à cause de ce bug. Je n'ai pas pensé à faire un test d'inscription depuis IE sachant que je l'avais déjà fait via firefox. ça me soule. IE ne supporte pas <input type="button" ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeinsecure Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 merci statick ça marche pour moi aussi depuis la mise a jour en 1.5.1.7 et ensuite 1.5.2.0 je decouvre tous les jours un truc qui marche pas :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ageas Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même soucis, sauf que je suis aller verifier les lignes de codes et tout semble correct. J'utilise prestashop 1.4.8.2. En faite, j'ai testé sur différentes machines, et je n'ai pas soucis, mais mon client et une connaissance à lui n'arrive pas à entré leur adresse email dans le champs. Voici le liens vers le site : http://hype-store.be/fr/ Si quelqu'un a une autre idée... Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djun Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour j'ai le même soucis avec la version1.5.3.1 mais cette solution ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val30 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 (edited) idem sous 1.5.3 et le changement du button fonctionne !! merciiiiiiiiiii Edited March 9, 2013 by scraposphere (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolternet Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 moi sa fonctionne pas ... sa me donne toujours le message quil me faut un numéro mais je vois pas le formulaire pour ajouter les coordonées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts