statick Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour,et désolé de relancer la question! Je rencontre le même problème que "plaisirdefumer", impossible de valider une adresse mail dans la première étape de création d'un compte client. Quand on appui sur le bouton "créez votre compte", rien de se passe (avec internet explorer)! J'ai désactivé (et même désinstallé) le module de recherche rapide mais rien y fait. Bizarrement cela fonctionne parfaitement depuis le navigateur Firefox et depuis mon smartphone!?! Cela ne marche pas non-plus chez mes amis qui possèdent IE. J'ai effectué un contrôle avec Firebug mais je ne vois rien d'anormale (je ne suis pas un expert). Mon site en construction : www.tablettes-moins-cheres.fr. Merci d'avance. Ps: Autre fait étrange, depuis ce bug, rien ne se passe non-plus quand je clic sur le bouton connexion du forum Prestashop pour me connecter en utilisant IE, alors qu'avec firefox cela fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
statick Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Un petit up... J'ouvre le site aux ventes le 5 Novembre!!!!!! J'ai besoin d'aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilby Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Sur Quelle version es tu? As tu installé un module dernièrement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
statick Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Bonjour Wilby. Je suis sur la version 1.5.1.0. Oui j'ai effectivement installé plusieur modules ces jours-ci. Divers modules de livraison, paypal, Changer background (qui ne marche pas sur cette version), trusted shop. A vrai dire, je ne sais pas si le problème est enterieur à ces installations... Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...