Reseaux Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour. D'avance pardon pour ce sujet sans grand intérêt. Je n'arrive pas à finaliser l'install de Prestashop 1.5. Toujours un probleme avec les droits du dossier "module"... que puis-je faire svp? J'ai tenté les chmod 777 et 755... rien a faire ! Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour Camille, Êtes-vous sur d'avoir attribué les droit 755 ou 777 en récursif à ce dossier? Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reseaux Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 VOICI UNE COPIE D'ÉCRAN http://www.lafabricareseaux.com/uploads/images/CHMOD1.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Ok, mais on ne voit pas si c'est en récursif sur votre copie d'écran. Le plus simple comme vous êtes sur mac c'est d'ouvrir un terminal et de vous placer dans votre dossier contenant Prestashop ensuite vous lancer la commande : chmod -R 777 modules/ Y'a surement une solution dans l'interface pour ça mais je sais pas comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reseaux Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Merci de votre réponse. En effet, j'ai réitéré la manip. J'ai attribué les droits 777 en récursif sur l'ensemble du dossier grâce à "Terminal"... Mais une fois le dossier glissé dans FETCH, je perds les droits. Quelqu'un a une idée de la manip sur Fetch ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts