spawns Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Slt à tous,j'aurai aimé savoir si il était possible d'agrandir le tableau des stats. Notament pour le Best product ou categoryafin d'éviter un grand nombre de page.Si oui quel fichier faut 'il trifouiller.Merci@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Bonjour,Afin de modifier le nombre d'item qui apparaissent dans le tableau Stats, il faut ajouter une variable dans le tableau $engineParams de la fonction hookAdminStatsModules du fichier modules/stats/statsbestcategories/statsbestcategories.php (selon le tableau de stats à modifier)exemple : public function hookAdminStatsModules($params) { $engineParams = array( 'id' => 'id_category', 'title' => $this->displayName, 'columns' => $this->_columns, 'defaultSortColumn' => $this->_defaultSortColumn, 'emptyMessage' => $this->_emptyMessage, 'pagingMessage' => $this->_pagingMessage, 'limit' => 2 ); $this->_html = ' name.'/logo.gif" /> '.$this->displayName.' '.ModuleGrid::engine($engineParams).' '; return $this->_html; } la colonne 'limit' du tableau $engineParams permet de configurer le nombre d'item à afficher par page du tableau. (Ici 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spawns Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 ok merci pour l'info,ça va me servir mais ce n'ai pas exactement cela que je cherche à faire.moi , je voudrais allonger la tableau sur la hauteur afin d'afficher plus de 20 items par page sans qu'il y ai 2 km d'ascenseur vertical.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Pour augmenter la taille du tableau il faut appliquer la même méthode : Exemple pour stats best productsDans le fichier modules/statsbestproducts/statsbestproducts.phpAjouter dans le tableau $engineParams de la fonction hookAdminStatsModules($params), le parametre 'height'.Ce qui donne : public function hookAdminStatsModules($params) { $engineParams = array( 'id' => 'id_product', 'title' => $this->displayName, 'columns' => $this->_columns, 'defaultSortColumn' => $this->_defaultSortColumn, 'emptyMessage' => $this->_emptyMessage, 'pagingMessage' => $this->_pagingMessage, 'height' => 1200 ); $this->_html = ' name.'/logo.gif" /> '.$this->displayName.' '.ModuleGrid::engine($engineParams).' '; return $this->_html; } Voila, je pense que c'est ce que tu veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
spawns Posted June 2, 2009 Author Share Posted June 2, 2009 Mercic'est ça c'est nikel@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts