Jump to content

Gratuité des frais de port pour un seul transporteur...pas pour tous !

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un gros souci avec la configuration des transporteurs.

J'ai essayé maintes fois ma configuration, j'ai longtemps cherché sur le forum...mais hélas, je ne trouve pas la solution à mon problème ! :unsure:

Pour un envoi en France métropolitaine sur mon site, les frais de port sont offerts dès 89 euros d'achat.

Par contre, j'ai deux autres transporteurs :

- Colissimo international suivi

- Colis économique Outre-Mer

et dans ces deux cas, je ne souhaite pas offrir les frais de port à partir d'un certain montant.

Je ne parviens cependant pas à dissocier ces 3 transporteurs...

Dès que la commande atteint 89 euros, les frais de port se présentent comme "offerts" pour les 3 transporteurs.

Comment donc faire en sorte que les deux autres transporteurs hors métropole n'offrent pas les frais de port ??

Merci d'avance pour toutes vos réponses. ;)

Bonjour Sand33

Si tu as la version 1.4.9 tu vas dans Transport / Transporteur et tu active transport gratuit que pour ceux que tu veux. Les autres tu les laisses avec un x rouge.

Si tu as une vieille version il faut changer le code. C'est ce que j'avais fait avec ma version 1.2.5. Je ne sais pas à partir de quelle version on peut le faire directement dans le back office.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour cette réponse;

Je suis en V.1.4.8.2...et j'ai bien cette option de "transporteur gratuit" mais j'ai beau cliqué, rien ne change (ils sont tous, même colissimo France qui peut être gratuit dès 89 euros, en croix rouge...donc, en Non). :(