Didierargenter Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 comment modifier le texte dans adresse client : si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de bien vouloir le renseigner dans le champ ci-contre j'ai cherche depuis des heures et pas trouve prestachop 1.5.2 merci de votre aide et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Du coté des traduction je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didierargenter Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 (edited) je n'ai pas trouve, avez vous une solution avec vous le chemin sur prestashop 1.5 merci et bonne journée Edited November 5, 2012 by Didierargenter (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didierargenter Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 personne n'a une Solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Si c'est en français, c'est forcément traduit. Si ce message apparaît en front office, aller dans localisation > traductions puis choisir traduction en front office et français Faire replier tous les onglet et déplier tous les onglet : du coup tous les traductions sont présente : faire un ctrl F et chercher votre phrase en français que vous souhaitez traduire. Si c'est en back office, faire la même manipulation mais en choisissant traduction en back office Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didierargenter Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 merci pour votre message mais malheureusement j'ai l'erreur suivante Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1318 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Il faut suivre ce petit tutoriel : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/193871-guide-problemes-recurrents-lors-de-la-traduction-dans-le-back-office/page__fromsearch__1 Demander à votre administrateur de faire les modifications nécessaire Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didierargenter Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 (edited) je vous remercie de votre réponse voila la réponse de notre administrateur provider Oxito Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1318 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement. cependant comme indiqué précédemment nous n'allons pas modifier cette limite. En effet vous n'êtes malheureusement pour l'instant le seul client à rencontrer ce problème, par conséquent nous ne pouvons pas accéder à votre requête. Cependant l'erreur indique clairement qu'il est possible de faire autrement ("ou modifiez le fichier de traduction manuellement"), je vous invite donc à contacter la communauté de Prestashop afin qu'il vous aide à réaliser cette opération. Je vous remercie de votre compréhension. Meilleures salutations Je pense poste un message pour que les personnes se manifestent pour demander a Oxito de rendre leur plateforme compatible prestashop 1.5.2 Qui a des problèmes de compatibilité avec prestachop 1.5.2 et OXITO Edited November 8, 2012 by Didierargenter (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts