florian95 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour, je me pose la question de comment envoyez vous vos colis? je m'explique, moi j'écris l'adresse du client à la main mais je ne trouve pas cela très pro. imprimé vous des étiquettes ou utilisez vous un module qui gère l'impression ou autre? J'aimerai amélioré le système. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 (edited) Bonjour Tu peux imprimer les bordereaux d'envoi colissimo sur le site Colissimo.fr ou sur le site coliposte.fr si tu veux récuperer la TVA. Puis moi j'achète du papier autocollant dans le commerce au format A6. je colle le bordereau, puis je fais 50m pour le déposer au bureau de poste. Pour Relais Colis et Chronopost j'ai un compte chez envoimoincher.com, puis sur mon site j'ai leur module. le bon est éditer automatiquement, il faut juste l'imprimer. Edited October 31, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Si vous utilisez La Poste pour envoyer vos colis, il y a ce module pour imprimer vos étiquettes colissimo couplé avec expeditor inet. http://modules-prestashop.vinummaster.com/fr/transporteur/10-module-prestashop-expeditor-v140.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts