Fabien85 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour à tous, J'ai installé ma version de Prestashop en 1.5.1 et je viens de faire la mise à jour en 1.5.2. Quand j'associe un article pour qu'il s'affiche dans l'onglet accessoires, il n'y a rien à l'intérieur. Seul Accessoires s'affiche et c'est tout. Voici un article avec un accessoire : http://store.soermatp.com/2-marteau-soosan-sb-10-tsp.html Merci de votre aide si vous avez une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Le template n'a subi aucune modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien85 Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Bonjour, Non aucune modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour, As-tu trouver une solution j'ai le même problème. Ce qui est étrange c'est que cela ne le fait pas avec tout les produits, il y en à qui s'affichent bien et d'autres pas du tout.... Help ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Résolu en fait c'était un problème de déclinaison, ma déclinaison par défaut de certains produit était à 0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joh59 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.5.4 et je n'arrive pas du tout à afficher les accessoires. L'onglet s'affiche bien mais reste désespérement vide. Quelqu'un connaît-il le protocole exact à suivre ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.5.4 et je n'arrive pas du tout à afficher les accessoires. L'onglet s'affiche bien mais reste désespérement vide. Quelqu'un connaît-il le protocole exact à suivre ? Merci d'avance et moi c'est l'inverse, je n'en ai pas : il m'en affiche !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Runan Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.5.4 et je n'arrive pas du tout à afficher les accessoires. L'onglet s'affiche bien mais reste désespérement vide. Quelqu'un connaît-il le protocole exact à suivre ? Merci d'avance Même souci en 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
simplygraphic Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Même souci en 1.5.4.1 pareil pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Runan Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 pareil pour moi ! Pour ma part j'ai trouvé une solution en indiquant une quantité dans la fiche produit de l'accessoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
simplygraphic Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 ah, en effet, je croyais en avoir mis une mais non ! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctricheur Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour, J'ai le méme soucis sous 1.5.5.0. J'ai des quantité dans mes produits accessoire mais rien ne s'affiche dans l'onglet.... il reste vide... Merci de votre aide Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts