laurent75014 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bonsoir,Je souhaiterais recevoir avec le mail m'informant d'une commande, le message éventuellement laissé par le client.Si je n'ai pas loupé quelque chose, actuellement , si un client laisse un message lors d'une commande, ce message est visible uniquement dans le BO dans l'onglet commande. Quelqu'un a t'il la solution pour que ce message soit intégré au mail envoyé au vendeur ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Avec la V1.1Dans le cas d'un paiement par cheque le message client apparait bien sur l'email de notification pour le commercant.Dans le cas d'un paiement par Paypal uniquement l'id de transaction est transmise sur l'email, pas le message client. Bug signalé depuis longtemps et apparemment corrigé pour la V1.2 sur le svn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 Ok, merci pour la reponse.Sais tu ou on ete faites les modif, sur quels fichiers?Dans le module paypal?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Si je le savais...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts