balaizeben Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 (edited) Bonjour, étant embêté avec la mise à jour de la version 1.5.1 vers la 1.5.2 ( voir poste juste avant), je voudrai créer un 2ème site pour m'en servir de sauvegardes et d'ésai. J'ai donc installée ma nouvelle version avec une nouvelle base de données avec préfixe "ps2_" car j'avais essayé de synchronisé m'en ancienne base de données avec la nouvelle mais l'installation ne se faisait pas car les préfixes étaient les mêmes, à savoir par défaut "ps_" Par contre j'ai bien copié mon dossier "img " pour ma nouvelle installation, par contre je me retrouve avec une base de données vierge, donc comment copier mon ancienne base de données vers la nouvelles mais sans prendre la table ou le préfixe ? j'utilise phpmyadmin... D'avance merci Edited October 30, 2012 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 tu dois renseigner les champs bdd SQL identiquement a ta 1ere boutique lors de la config et uploader via le BO ta sauvegarde de la BDD presta faite auparavant de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 tu dois renseigner les champs bdd SQL identiquement a ta 1ere boutique lors de la config et uploader via le BO ta sauvegarde de la BDD presta faite auparavant de mémoire. LOL, peux tu être plus clair, car là je ne comprend pas ? Merci en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts