marco601 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 (edited) Bonjour, je viens demander de l'aide sur l'importation de fichiers sur prestashop j'ai des fournisseurs qui m'ont fournis des fichiers en excel avec des multitudes de colonnes pour leurs produits du genre: CODE / LARGEUR/HAUTEUR/ DIAMETRE / VEHICULE / MODELE/ REF/ PRODUIT/ TITRE/AFFICHAGE/ Prix ou encore: reference/ marque_id/ marque/ modele_id/ modele_prefixe/ modele/ declinaison_id/ type/ porte/ annee_debut/ annee_fin/ kit_id/ kit/ kit_reference/ kit_precision/ film_famille_id/ film_famille/ film_id/film/ prix_ht Mon problème est que je n'ai aucune idée comment affecter ces colonnes aux options d'import de Prestashop 1.4.8 pour le premier exemple, le CODE correspond à une taille de pneu, par exemple 135/80R13 la largeur: 135, la hauteur 80, le diametre 13, véhicule: tourisme ou autres, le modèle: type de la chaine à neige, reference du produit: ok, titre: ok, affichage: comme le titre, le prix: ok dans le deuxième exemple çà se complique encore plus! je suis totalement perdu et je n'ai aucune idée de comment faire entrer tous ces paramètres dans les options d'import de prestashop. les produits sont des chaines et chaussettes à neige, dans le deuxième cas, des films teintés pour autos Si quelqu'un peut me venir en aide sur ce problème ce serait vraiment sympathique merci d'avance Edited October 30, 2012 by marco601 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts