papich Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour, En réglant ma boutique j'ai tout fais beugué En effet, en voulant régler les performances j'ai eu une petite suprise...(voir piece jointe) Comment remettre en place le template d'origine? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Salut papich, Qu'est-ce que tu as fait exactement dans Performances ? Tu es sûr que tu n'a rien fait d'autre avant au niveau de la configuration ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Bien j'ai paramétré les préférences et parametres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Sans plus de détails ça va être dur de t'aider. Déjà tu es sous quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 (edited) Je suis sous la derniere version de ps 1.5.2 Je suis en serveur mutualisé sous 1&1 donc j'ai paramétré mes cdn avec 3 sous domaines pointant sur les dossiers js, css et img J'ai activé tous les ccc, réduit le html, j'ai garder valide en w3c et activer optimisation apache J'ai touché aussi les reglages smarty j'ai activé le cache et Recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis à jour Comment puis je faire pour remettre les paramètres initiales? Edited October 30, 2012 by papich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Apparemment tu as un problème pour accéder à la feuille de style. Vérifie dans la table ps_configuration si les valeurs PS_SHOP_DOMAIN PS_SHOP_DOMAIN_SSL correspondent au dossier de ta boutique. Quant au copier/coller fait ci-dessus, je te laisse constater qu'il n'apporte pas grand chose, ne montrant pas les options cochées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 (edited) Oui j'ai vu c'est pour cela que j'ai repris le texte dans la table ps_configuration les valeurs que tu demande pointe vers mondomaine.com J'ai trouvé la solution merci En fait, j'avais réglé mes CDN js.mondomaine.com vers le dossier js css.mondomaine.com vers le dossier css media.mondomaine.com vers le dossier media je les ai remis vers le dossier racine et ca a remarché Peux tu me dire comment fonctionne ces CDN sous hebergement mutualisé? Est ce que je gagne vraiement en rapidité en faisant comme ca? Merci Edited October 31, 2012 by papich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts