Blackgex Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur ma boutique, lorsque je met un produit dans mon panier voilà ce que j'obtiens:La ligne du produit s'efface, le prix aussi et la dispo stock est aussi à 0, alors que je n'ai pas activé la gestion des stocks, et que les commandes peuvent se faire lorsque le stock n'est pas positif.Ai je fais une erreur de configuration ou est ce un bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackgex Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Toujours mon problème de panier:lorsque je clique sur la petite corbeille pour supprimer mes articles, voila sur quoi je tombe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackgex Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Avec mes logos dans le panier de droite qui sont barrés !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Bonjour,Sur quel version es-tu ?As-tu bien configurer le BO ?Configuration : - Onglet "Infos" d'une fiche produit : Cocher "Par défaut : ... (voir dans Préférences)" pour le champ "Si rupture de stock : "-Menu "Produits" de l'onglet "Préférences" : Autoriser la commande de produits hors stock : Oui Activer la gestion des stocks : Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackgex Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 Salut la Version 1.1.0.5.Oui tout cela est bien configuré dans l'admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plom Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 J'ai le même genre de problème sauf que moi les produits ne vont même pas dans le panier qui reste à 0.Je n'utilise pas la gestion des stocks, j'ai autorisé les commandes hors stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 @Blackgex :* tu utilises le thème par défaut ?* tu n'as fait aucune modif du code d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackgex Posted June 2, 2009 Author Share Posted June 2, 2009 J'utilise le theme par defaut et les seules modifs du codes ont été faites dans le .css pour les couleurs c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Essaye de vider le cache de ton navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackgex Posted June 2, 2009 Author Share Posted June 2, 2009 deja fait sur 2 pcs differents Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtra Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour, j'ai aussi le même problème que celui-ci. Est-ce que tu auras pu résolu ton problème Blackgex? Et tu as fais quoi? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marabout Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Moi j'ai aussi le même genre de problème.Des clients m'indiquent :- qu'ils cliquent sur le produit qui s'inscrit bien dans le panier.- mais ensuite au moment de la "Commande" il n'y a plus rien dans le panier.Pour certains, ça marche normalement puisque j'ai des commandes validées,et pour d'autres impossible de confirmer la commande.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts