GAELLE Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonsoir, Je rencontre un problème sur un article avec une personnalisation, ce produit je l'ai appelé chèque cadeau sur ma boutique, voici le lien :http://www.gueule-damour.com/cheques-cadeaux/233-cheque-cadeau-chien-chat.html Problème : Si un client met le chèque dans le panier après avoir rempli la personnalisation, il y a une erreur sur la page panier. Exemple, le client ajoute un chèque de 10€ dans le panier, le total produit sur la page panier est de 7350€...(le résultat en bas de page est bon) après deux heures à chercher quelles mauvaises manip j'avais pu faire, j'ai remarqué que ce montant correspondait au 1/10 de la quantité que j'ai mit sur la fiche produit de l'article dans mon BO. J'ai changé la quantité pour vérifier et c'est bien cela.. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 (edited) Bonsoir, Après des heures de recherche, je n'ai toujours pas résolu mon problème, voici deux petites captures afin que ce soit le plus clair possible; Je rencontre ce problème uniquement quand je veux personnaliser un article( avec l'onglet personnalisation de ma fiche produit dans mon bo) Merci de votre aide! Edited November 6, 2012 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Personne ne peut m'aider SVP ? Peut-être me suis je mal fait comprendre?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Bonjour, J'ai parcouru le forum si une personne rencontrait ce problème...je ne trouve aucune piste! Il n'y a que moi qui rencontre ce souci Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Help Merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts