Jump to content

problème avec la personnalisation d'un article

Recommended Posts

Bonsoir,

Je rencontre un problème sur un article avec une personnalisation, ce produit je l'ai appelé chèque cadeau sur ma boutique, voici le lien :http://www.gueule-damour.com/cheques-cadeaux/233-cheque-cadeau-chien-chat.html

Problème : Si un client met le chèque dans le panier après avoir rempli la personnalisation, il y a une erreur sur la page panier. Exemple, le client ajoute un chèque de 10€ dans le panier, le total produit sur la page panier est de 7350€...(le résultat en bas de page est bon) après deux heures à chercher quelles mauvaises manip j'avais pu faire, j'ai remarqué que ce montant correspondait au 1/10 de la quantité que j'ai mit sur la fiche produit de l'article dans mon BO. J'ai changé la quantité pour vérifier et c'est bien cela.. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée à tous.

Bonsoir, Après des heures de recherche, je n'ai toujours pas résolu mon problème, voici deux petites captures afin que ce soit le plus clair possible;

Je rencontre ce problème uniquement quand je veux personnaliser un article( avec l'onglet personnalisation de ma fiche produit dans mon bo)

Merci de votre aide!

post-15924-0-47402000-1352162191_thumb.jpg

post-15924-0-56358700-1352162203_thumb.jpg

Edited by GAELLE (see edit history)