2FR3 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Les modules natifs sont nombreux, très nombreux et la plupart des users ne les utilisent pas tous. Comment faire le ménage dans cette section sur la 1.5 ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour, Vous pouvez supprimer tous les modules inutiles, ou cette variante n'est pas pratique pour vous? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Ben je suis en 1.5.2.0, les modules natifs n'ont pas l'option supprimer. J'ai viré un module en dur hier pour tester, il est resté tout de même en BO. J'ai fouillé un peu dans presta, j'ai pas trouver ou ça cloche, les modules natifs ne semblent pas désinstallable par voie classique ou je suis un cas isolé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Si il s'agit d'un module (Addons), il ne peut pas se supprimer. Par contre, dans le listing des modules il y a une option: "Vue par favoris". Il est possible de modifier les intérêts et les favoris. Mettre en "Favoris" vous donnera les modules dans un seul onglet (tout au dessus, dans le listing des catégories de modules)/ Mettre "Interêt" sur non vous masquera le module dans le listing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts