legrenier Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, je cherche un moyen de prendre le paiement d'un client sans forcement passer une commande. Je m'explique : un client passe une commande, paye par cb, obtient une erreur de paiement. si il veut re-tenter de payer, il doit repasser une commande. ce que je souhaiterai éviter. j'ai un contrat de paiement VAD sur internet. (mais pas paiement par téléphone) L'idéal serait de créer un module qui permetrait à partir du BO, de fixer un montant, et d'arriver directement sur la page de paiement paybox. le client fournit son numéro de carte, validité et cripto par téléphone ... ainsi avec le client, on peut tenter de payer une commande déjà passée .. Est ce que cela existe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour, Ce type de module n'existe pas à ma connaissance, vous êtes à qu'elle banque? Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hipay Sales Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour, le BO de la solution Hipay (intégrée en natif sous Prestashop) vous permet de générer un email comprenant un bouton de paiement. Ainsi, vous pouvez envoyer cet email à votre client sans qu'il ait besoin de refaire tout le parcours de paiement, il arrive ainsi directement sur la page de paiement Hipay. Si cette solution peut vous convenir, vous pouvez contacter [email protected] pour plus d'informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts