Jump to content

Erreur HTTP 500 sur la version 1.5

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Après de longues (très longues) heures de rechercher je commence a perdre espoir sur l'installation de ma boutique prestashop.

Voici tout d'abord quelques infos utiles:

Installation de la version 1.5.2

Herbergement mutualisé chez OVH

Logiciel utilisé Dreamweaver cs6

J'ai donc installé ma boutique sur le net. Jusque la OK. l'installation c'est bien passé. J'ai accès au BO sans problèmes et tout fonctionne... SAUF: le Front office! Impossible d'y avoir accès. J'ai avant de poster ici essayé toutes les techniques du web mais rien n'y fait, l'erreur HTTP 500 reviens sans cesse.

J'ai vérifié les droit d’accès, j'ai écris la ligne nécessaire au php5 etc...

S'il vous plait pouvez vous me donner la solution je sature.

Par avance merci de vos réponses.

Nicolas.

Bonjour Nicolas,

J ai eu le même problème quand j était entrain de modifier les donner d'un produit que j ai dupliquer. j ai tous essayer mas ca marchais pas en front office. Après, j 'ai constater que le produit n’était pas enregistrer et qu'il était en mode brouillon, une fois je l'est enregistrer et visualiser, le front office c'est afficher.

J’espère que ma expérience poura t'aider.

• 4 weeks later...

Bonjour,

avez vous résolu votre problème ? J'ai aussi un hébergement mutualisé chez ovh et je rencontre le même problème d'affichage du front office sur ma boutique prestashop, suite à la mise à jour en 1.5 (en test).

J'ai trouvé plusieurs personnes qui parlent du même souci sur le forum mais il n'y a aucun réponse. Tout comme vous j'ai vérifié le BABA, j'ai aussi contacté OVH pour vérifier la configuration du php.ini mais pour l'instant je n'ai aucune réponse.

Sous firefox : page blanche

Sous IE et chrome : erreur http 500

Merci