cooperanet Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 (edited) Bonjour à tous. Pour le compte d'un client, j'ai migré une boutique Prestashop (en développement) d'un hébergement OVH vers un hébergement 1&1. La boutique fonctionnait parfaitement sous OVH, et semblait fonctionner parfaitement sous 1&1 sauf que je me suis aperçu que lorsque l'on voulait modifier les informations de l'onglet Préférences (et ses sous-rubriques), c'était devenu impossible (par exemple, pour activer/désactiver la boutique) et le message d'erreur suivant apparaissait: "La limite choisie est superieure à celle du serveur. Vous devez augmenter la limite d'envoi de votre serveur" J'ai donc modifié et augmenté certaines valeurs du fichier php.ini, de cette manière: upload_max_filesize = 16M post_max_size = 16M memory_limit = 192M Mais rien n'y fait, toujours la même erreur. De plus, je n'arrive pas à voir les modules de l'onglet "Modules". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Une idée de solution ? Merci d'avance! Edited October 29, 2012 by cooperanet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts