patrmich Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, En utilisant une requête SQL replace, j'ai malencontreusement supprimé le contenu de la colonne description de la table ps_product_lang. Je dispose d'une sauvegarde de la base de données complète effectuée avant cette mauvaise manipulation. Cette sauvegarde pèse 5 Mo, soit plus que les 2 Mo autorisés par mon hébergeur pour importer une base de données, à partir de phpmyadmin. Je souhaiterais trouver un moyen de "copier" ou "importer" le contenu de la description contenue dans la sauvegarde vers la base de données en cours. Merci par avance pour toute aide à ce sujet. Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Salut patrmich, Tu as regardé sous PHPMyAdmin s'il est possible de n'exporter/importer qu'une seule table ? Si c'est le cas tu peux importer ta base en local, exporter la table et la réimporter sur ton hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai finalement pu utilisé une sauvegarde complète de la base de données. J'ai naturellement perdu les informations qui avaient été ajoutées à la base de données entre la dernière sauvegarde et le bug. Lors du bug, seule la description longue avait été affectée. Existe-t-il un moyen simple de copier des informations : - contenues dans la table ps_customer d'une base de données - vers la table ps_customer d'une autre base de données Merci encore par avance pour toute aide. Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts