papich Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, J'ai installé prestashop et j'aimerais faire un peu de ménage dans mes modules pour libérer de la place sur le serveur J'ai regardé sur le FTP mais je ne vois pas les modules "Addons" je voudrais savoir ou les trouver? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 y a tout simplement un dossier nommé "modules", tes modules sont dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 je sais merci mais moi dans mon dossier les modules addons n'y sont pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 addons veux dire "ajoutés" personne n'a un module nommé "addons".... tu cherche après qqch qui n'existe pas lol les modules addons sont les modules ajoutés, chacun ayant un nom de module different mais pas de module "addons" proprement dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 (edited) Merci pour ces explications mais je n'ai pas trouvé les modules addons qui je pense sont plus des modules partenaires J'ai donc choisi de tout réinstaller sans la demo me laissant ainsi le choix Par exemple les modules 1-Click Upgrade - AutoUpgrade AddShoppers Social Commerce Platform sont introuvable sur le ftp... Edited October 31, 2012 by papich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts