serviceclient Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bonjour,J’ai un problème d’arrondi sur les prix dont les produits ont une réduction.Je m’explique: J’ai un produit qui coûte 34.90 € auquel j’applique une réduction de 5€. Dans mon back office, j’ai bien un prix total après réduction de 29.90€. Lorsque je passe en frontend, je constate que mon produit en réduction apparaît bien dans le bloc réductions à 29.90€ mais lorsque que je clique sur le produit (pour voir la fiche produit) du produit, ce même produit s’affiche à 30€. Et comble du comble, si je clique sur ajouter au panier, le prix qui s’affiche dans mon bloc panier est bien de 29.90€.Je remarque cependant que ça "bug" uniquement quand le produit en question possède un attribut.J’ai épluché tous les topics qui parlaient de près ou de loin avec mon pb, j’ai testé les différentes solutions proposées mais rien n’y fait. Si quelqu’un a une petite idée; ça m’aiderait beaucoup. Merci pb affichage prix avec réduction.docx pb affichage prix avec réduction.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bonjour,Pouvez-vous télécharger la dernière version disponible sur le SVN (avec TortoiseSVN par exemple), faire une installation "propre" sur un serveur de test en local (avec Wamp par exemple) et nous dire si ce bug apparait encore ?Si oui, merci de poster dans le BugTracker une explication claire et détaillée avec screenshots décrivant pas à pas comment reproduire le bug.Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 Bonjour et merci pour votre réponse rapide, En fait, je commence seulement à utiliser prestashop et ça peut paraitre idiot, mais je ne sais pas où trouver le SVN (ni même ce que cela signifie). :red: . Pouriez vous m'en dire plus ou me rediriger vers un lien. J'ai commencé à regarder sur le forum, je continue mes recherches en attendant une réponse de votre part. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 Re-bonjour, Je viens de trouver le lien vers le téléchargement de la dernière version disponible sur le SVN (avec TortoiseSVN 32 bits). J'ai aussi téléchargé et installé wampserver comme vous me l'aviez suggéré. Maintenant, je suis un peu perdue: où installer la version snv pour la voir en local avec wampserver (je suppose)? Est ce que je dois installer avec cette version tous les modules que j'ai ajouté pour ma boutique? Est ce que ça peut changer quelque chose?Merci par avance pour votre réponse! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 oulala... je suis vraiment pas douée!!! :red: j'ai installé la version snv et j'ai suivi toute la procédure décrite. J'ai ensuite rentré l'url indiqué (http://svn.prestashop.com/trunk/), je m'attendais à retrouver la même interface que sur une boutique et là, je me retrouve avec la liste de tous les fichiers que contient prestashop. Est ce normal? En attendant un sauveur, je continue à chercher... désespérément!!! Merci visuels.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 Désolée, c'est mon dernier message car j'ai enfin trouvé la solution...ouf!!J'ai simplement supprimer le produit dans le back office puis je l'ai installé à nouveau. Le bug a disparu!! Incompréhensible!!Merci quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Merci de mettre la balise [Résolu] dans le titre de votre message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts