ultraxa Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 bonjour je vend des produits en dehors du site internet lorsque le client doit me payer , je lui cree le produit "caché" sous mon site et ensuite , il valide le produit et le met dans son panier. mon principe est asse fastidieux , je souhaiterais que je lui envoi un lien avec le montant a payer, il n'aurait juste qu'a rentrer ses coordonnées et payer est ce que ca existe ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Sur une 1.5 de PrestaShop, c'est désormais possible de réaliser une commande via le Back Office. Vous faites donc vous même la démarche de réaliser le panier du client et valider ou non la commande ; ce qui veut dire également que vous pouvez lui envoyer une demande de paiement suite à cela ! Quelle est votre version utilisée ? PS: A l'avenir, je pense que ce type de question à plus sa place dans la section "Développement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 il est vrai que je me suis trompé de section .. merci pour la réponse , je suis en version 1.46 il faut que je valide mes modules afin de passer en version 1.5 y'a til une alternai-tive en 1.4 , un module ? un module payant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts