Jump to content

Module paiement Crédit mutuel

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois choisir un module de paiement pour le crédit mutuel et j'avoue je suis un peu perdue.

Il existe beaucoup de modules à des prix très différents, lequel choisir pour la version 1.5 de prestashop ?

J'ai vraiment besoin de conseils sur le sujet, merci pour vos retours.

Bonjour,

Personnellement je vous conseillerais le module de creaweb06, je sais qu'il est compatible pour la version 1.5.

Concernant le prix c'est le développeur qui fixe sont prix selon ces critères, mais pour avoir testé et installé le module de creaweb je sais qu'il fonctionne très bien et est maintenant compatible 1.5.

Cordialement

Franck

c'est la loi de la jungle et bonjour le support pour le CIC. (qui du coup ne doit pas en faire)

C'est pourquoi Systempay et Payzen font des modules gratuits. pour avoir un support simplifié et pas de questions sur les prix.

difficile de faire moins cher que 0. ;)

Payzen est une solution référencée par le CIC/CME. pensez y la prochaine fois.

• 4 months later...
  • 2 months later...

Petit retour sur le module de Thomas. Je l'ai bien acheté et mis en place, tout fonctionne très bien :)

Une petite question cependant : est-ce qu'en cas de remboursement de la commande via le BO PS, le montant de la commande est re-créditer chez le client ?

J'ai effectué la manipulation sur une commande test mais comme aucun message de confirmation est apparu j'ai pensé que cela ne fonctionnait pas. Or ce matin quelle ne fut me surprise de voir sur mon compte en banque que l'opération de re-crédit avait bien été passée :) Je viens donc demander une confirmation de cela auprès de Thomas :)

PS : il semblerait d'ailleurs que l'opération de re-crédit ait été passée avec succès alors-même que mon TPE n'avait pas l'option de re-crédit active (en tous les cas invisible sur mon BO CM-CIC)

Bonjour,

Non, j'ai bien pensé à intégrer cette possibilité, mais centrecom ne fournit pas de compte test pour cette fonction :(

Après, pourquoi pas voir ensemble pour que je puisse développer cette possibilité ?

Par contre, je comprend pas comment le paiement a pu être annulé coté banque ?

Le client n'aurait pas fait opposition à son paiement ?

Edited by creaweb06 (see edit history)

Merci pour ta réponse ! Alors je suis perplexe ! Comment se fait-il que j'ai été re-crédité de ma commande test ... Puisque jusqu'à hier je n'avais pas cette possibilité sur le BO de Cmcicpaiement ... humm

pour faire du crédit depuis Prestashop, il faut implémenter des Web services.ce qu'aucun module de paiement ne fait de base

Prestashop n'a pas les points d'entrée pour le faire simplement sans modifier le code ce qui le rend difficile à maintenir.

Donc effectivement un remboursement dans PS est une opération locale sans lien avec la banque.

votre crédit ressemble plus à un rejet du paiement. je serais vous j'interrogerais mon banquier

• 1 month later...