wolfestein Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, J'ai un problème conçernant l'ajout de groupe, je vous explique : Lorsque j'ajoute un groupe, tout se passe bien, je le vois bien figurer parmis la liste des groupes. Cependant dès que je veux l'associer à un client ou à un transporteur (par exemple sur la page de modification d'un client ou de transporteur) il ne figure pas parmis la liste des groupes existant ! Je suis donc vraiment bloqué ! merci d'avance à ceux qui vont tenter de m'aider !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, avez vous activé le cache par système de fichiers dans l'onglet Performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfestein Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 (edited) Merci de cette réponse rapide ! Effectivement oui le cache est activé ! Edited October 29, 2012 by wolfestein (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 vous êtes sous quelle version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Merci de cette réponse rapide ! Effectivement oui le cache est activé ! on est bien d'accord que nous parlons du cache par système de fichiers tout en bas de la page Performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfestein Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Oui c'est bien cela ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Oui c'est bien cela ! Donc désactivez le et à mon avis le miracle devrait se produire car cette fonction de cache n'est pas très bonne sur Pretashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfestein Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Merci beaucoup autant en rapidité qu'en qualité votre aide est parfaite !! Vous me sauvez !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts