thanos Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 bonjour a tous et toute, voilà je vais me servir de prestashop pour présenter des produits ( des machines style tracteur, mini pelle,etc) . étant donner que ce genre de machine ne se vend pas comme une photos il faudrait que je puisse enlever le bouton ajouter au panier... ainsi que l'espace perso et les 3 bouton * contact * sitemap * favoris est ce que cela est possible? merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
itiConseil Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Tu peux sans problème supprimer l'affichage des contact / sitemap et favoris en allant dans ton admin > modules, dans les bloc, il faut que tu désinstalles le bloc "liens permanents". Concernant la suppression du bouton ajouter au panier, c'est plus difficile. Le fait d'utiliser la boutique en vitrine et non en vente sort de l'utilisation classique de Prestashop. C'est donc possible, mais il faut intervenir au niveau du code du template (le code HTML quoi). C'est tout à fait faisable, mais mieux vaut faire faire ça par quelqu'un qui sait coder Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 merci pour ta réponse.. A partir du moment ou j'enlève le bouton acheter... ca devient une vitrine comme tu dit mais pourquoi pas ce servir de Prestashop comme vitrine... Sont utilisation est vraiment simple .... dans ce cas je vais attendre un codeur... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 voilà je viens de trouve rla solution tout seul ;D je vous la donne: ouvrir le fichier theme/nom de ton theme/product-list.tpl Retirer quantité stock Ligne 19 : retirer la ligne <span class="availability">{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span> Retirer bt ajouter panier Ligne 20 : retirer la ligne <a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product}" href="{$base_dir}cart.php?add&id_product={$product.id_product}">{l s='Add to cart'}</a> Se rendre dans le fichier theme/nom de ton theme/product.tpl Ligne 118 Retirer le bloc <!-- quantity wanted --> Ligne 129 Retirer le bloc <!-- number of item in stock --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
bderiez Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Bonjour,Suite à votre message que vous avez posté a la mi aout, moi aussi je souhaite seulement enlever le bouton 'AJOUTER AU PANIER' car je souhaite faire uniquement de l'affiliationle script est pour la version ancienne mais je suis sur la nouvelle version 1.1 et je n 'y arrive pas Pourriez-vous m aider s'il vous plait !mon site : www.la-luminotherapie.eubertrandmon email [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 moi aussi je cherche la solution pour la V1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 j'ai trouver dans product.js mais ca ne change rien //show the "add to cart" button ONLY if it was hidden $('#add_to_cart:hidden').fadeIn(600); Link to comment Share on other sites More sharing options...
bderiez Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 le fichier product.js se trouve a quel niveau ? a la racine ou dans l arborescence ?et il faut enlever ce bout de code ?merci //show the "add to cart" button ONLY if it was hidden $('#add_to_cart:hidden').fadeIn(600); Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 désolé mon messgae etait pas clairec'est dans le theme mais ca change rienj'ai trouve une autre solution en metant le produit en stock 0 et ne pas autoriser l'achat hors stocky a plus le bouton panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
bderiez Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 oui je viens d essayer et c est super bien pas besoin de rentrer dans le code merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bderiez Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 je n 'avais pas vu que lorsque l'on est dans la gamme des produits il y a le message "Stock épuisé "mais pas dans la fiche produit et toi comment c'est voir exemple http://www.la-luminotherapie.eu/2-lampe-de-luminotherapie Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 dans préférencesproduits"Afficher les quantités disponibles sur la fiche produit :"nonsinon moi j'ai plus le bouton ajouter au panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
bderiez Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 peux tu donnerl adresse de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 je n'ai pas de site je fais juste des essais Link to comment Share on other sites More sharing options...
bderiez Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bonjour,J'ai fait plus que simple puisque je met les stocks a zéro donc cela a la propriété d'enleverle bouton "ajouter au panier."Il suffit ensuite de créer un bouton "ajouter au panier" en format image et de le collerdans la désignation de l'article puis a placer un lien d'affiliation sur l'imagevoila c 'est simple mais ca marcheet pour enlevé le message stock épuisé aller dans outils / traduction / puis traduction front office choisir le drapeau françaispuis product-list - 7 expressions (0)et dans le champs Out of stock rentrer un code ASCII touche alt et 255 (caractère blanc)voir mon site la luminotherapie Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Topic moved from General discussion section of the English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts