haki Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 bonsoir , j ai un soucis quand je rajoute un produit et que je vais dans la section image et que je fais envoyer une image y a rien qui se passer , Avant dans la version 1.4 y avait une petite boite de dialogue ou il y avait une barre qui progresse mais la j ai rien du tout et l image ne se telecharge pas Peux t on m eclairer , je dois parametrer quelque chose ? mettre a jour ? Merci de votre comprehension Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 (edited) Alors pas de parametrage, mais selon la version 1.5, 1.5.1 , ou 1.5.2 il y a un bug sur l'enregistrement des images. Si c'est ce que je pense, il faut que tu crée d'abord ton article sans mettre de photo, et tu l'enregistre. Puis seulement après tu y reviens et tu insere ta photo. Ca devrais resoudre ton problème. Edited October 29, 2012 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chalavi Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Salut, J'ai aussi ce pb sur une installation toute neuve. Impossible d'associer une image à un produit en saisie direct. Impossible d'associer des images sur les déclinaisons en saisie directe. Impossible d'associer une image à un produit en import. Rien, aucun enregistrement dans la table de MySql ??? Quid ???? Je suis chez online.net en version Prestashop 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 mais c est plus lent j ai remarque aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts