osmozmedia Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonsoir tout le monde, J'aimerais ouvrir ma boutique en ligne de vente d'imprimés mais ça bloque a un endroit, je m'explique. Catégorie :: Flyers --> Flyers Standard --> A8 --> (Produits) 135/250/300g Quand on arrive donc sur la fiche individuelle du produit, j'ai déjà vu sa sur des autres sites et d'autres boutiques, que mon produit n'ai pas 1 quantité de base que sa soit un menu déroulant comme exemplaire de dans et noté : 1250/2500/5000/10000/150000/30000 par exemple. Donc quand on change le nom d'exemplaire que le PRIX change automatiquement genre Ajax ou autre. J'aurais donc bien aimé savoir si ce module existe, si c'est intégré de base dans Prestashop ..? Merci à vous de m'avoir lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyColorPhone Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Salut, Tu dois ajouter un groupe de déclinaisons et mettre des attributs dans ce groupe. Ensuite, dans ta fiche produit sous la rubrique déclinaisons, tu pourras ajouter les diverses option que tu souhaites, avec une modification du prix en fonction de la sélection. J'espère avoir répondu à ta question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts