MyColorPhone Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis avec les attributs sur mes articles. En effet, il y a 2 groupes d'attributs avec 2 attributs par groupe. Lorsque mes clients passent commande, un seul groupe d'attribut s'affiche sur la commande (back office) alors que sur le site tout fonctionne correctement. Savez-vous comment faire pour faire apparaître les deux groupes d'attributs (déclinaisons) dans le panier des clients ainsi que dans les commandes ? Merci d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyColorPhone Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Problème résolu avec le génerateur de déclinaisons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts