Artline Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, voila ca fait maintenant plusieur jours que je chercher a comment mettre une couleur de fond au block, j ai changer le baground maisl intérieur des block a changer aussi (transparent), est-il possible de mettre une couleur a l'interieur des block et de suprimer les "......." qui sépare les diférente catégorie. je joint une photo pour vous montré. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickpolbos Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 il te faut modifier les CSS de ce block, je débute dans ce domaine alors quand je fait ce genre de chose, je vais au plus simple, je lance la page sur firefox puis avec firebug je détermine le fichier et le code à modifier, je test et quand cela me conviens j'applique les modifs dans le fichier source dont le chemin t'est indiqué par firebug. j'espère que cela t'aidera. bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artline Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Bonsoir, merci j ai trouvé pour changer tout le centre, mais j aimerai que cela change juste a partire du menu horizontal j ai regarder avec firebug mais je ne trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
caramel77 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour Ca se passe dans le fichier css du module Blockcategorie Je pense que c'est possible en ajoutant quelque chose comme ça : categories_block_left .tree ul {background: white} ce qui met en blanc la sous arborescence du menu mais je ne connais pas votre tpl donc difficile de vous donner plus d'indication. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artline Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Bonjours, merci de votre réponse je test quand je rentre (le tpl est freedesign) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts