plaisirdefumer Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 bonjour à tous, sur mon site www.plaisirdefumer.com en construction, il est impossible de créer un compte client. quand on clique sur le bouton "créer mon compte", il ne se passe rien quelque soit le navigateur. je ne sais même pas par où commencer ... qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, votre soucis vient du module de recherche sur votre site qui n'est pas bon pour votre version de Prestashop ou mal installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaisirdefumer Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 (edited) j'ai effectivement eu des problèmes avec ce module. il était d'origine. j'ai modifié un php pour le déplacer puis je l'ai ré initialisé, il est maintenant dans la colonne de gauche et ça me va. quel pourrait être le problème avec ce module ? Edited October 28, 2012 by plaisirdefumer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaisirdefumer Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 ce que je ne comprend pas c'est en quoi il peut empêcher la création d'un compte client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaisirdefumer Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 effectivement quand je l'enlève ça marche. comment vous avez su que ça venait de la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, Avec firebug sur firefox, la console annonçait une erreur javascript sur ce module ce qui bloquait tout le javascript de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
statick Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 (edited) Bonjour,et désolé de relancer la question! Je rencontre le même problème que "plaisirdefumer", impossible de valider une adresse mail dans la première étape de création d'un compte client. Quand on appui sur le bouton "créez votre compte", rien de se passe (avec internet explorer)! J'ai désactivé (et même désinstallé) le module de recherche rapide mais rien y fait. Bizarrement cela fonctionne parfaitement depuis le navigateur Firefox et depuis mon smartphone !?! Cela ne marche pas non-plus chez mes amis qui possèdent IE. J'ai effectué un contrôle avec Firebug mais je ne vois rien d'anormale (je ne suis pas un expert). Mon site en construction : www.tablettes-moins-cheres.fr. Merci d'avance. Edit: Autre fait étrange, depuis ce bug, rien ne se passe non-plus quand je clic sur le bouton connexion du forum Prestashop pour me connecter en utilisant IE, alors qu'avec firefox cela fonctionne... Edited October 31, 2012 by statick (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts