Tamaro34 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 (edited) . Edited October 30, 2012 by Coverbazar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, vous devez avoir un soucis sur l'installation d'un module ou autre chose mais pour cela vous devriez déjà activer l'affichage des erreurs dans le fichier config/config.inc.php en passant à ON l'option display_errors. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamaro34 Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Merci de votre réponse Pourriez vous me dire comment afficher les erreurs avec plus des détails svp car je suis nouveau avec prestashop. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Merci de votre réponse Pourriez vous me dire comment afficher les erreurs avec plus des détails svp car je suis nouveau avec prestashop. Merci Plus de détails ? Donc vous avez des erreurs qui s'affichent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamaro34 Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 je me suis mal expliqué en effet. Ce qui se passe c'est que lorsque je rentre dans la page : Panneau d'administration > Modules et que je veux cliquer sur le lien : Add a new module ou PrestaStore rien ne se passe, pas de possibilité de cliquer dessus. En effet ces boutons ne sont pas actifs! Merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Donc je vais me répéter : activer l'option d'affichage des erreurs de prestashop en passant à on (à la place de off) dans la variable dispaly_errors dans le fichier config.inc.php qui se trouve sournoisement caché dans le répertoire config présent dans votre espace d’hébergement que vous avez acquis auprès d'un hébergeur de votre choix et auquel vous pouvez accéder à l'aide d'un client FTP de votre choix configuré avec les données transmises par votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonsoir, Pour ce genre de soucis, il faut généralement remettre en ligne un certains nombres de fichiers ou alors passer en version supérieure. Ce genre de problème peut être lié à un fichier qui n'est pas complètement mis en ligne (surtout du dossier admin), ou alors à une version pas totalement stable. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts