Jump to content

Les quantités ne sont pas disponibles

2FR3

Recommended Posts

Bonjour,

Un membre de l'equipe a du bidouiller une option et je ne parviens pas a trouver cette derniere pour retablir correctement la gestion des stocks.

Les quantités ne sont pas disponibles, dans ma fiche produit il est indiqué

Il n'est pas possible de modifier les quantités lorsque :

• Vous modifiez toutes les boutiques.
  • Vous modifiez un groupe de boutiques où les quantités ne sont pas partagées entre toutes les boutiques de ce groupe.
  • Vous modifiez une boutique dont le groupe partage les quantités entre toutes les boutiques.

Hors, le multiboutique n'est pas activé (ou a été desactivé).

Je remercie déja les intervenants !

Edited by 2FR3 (see edit history)

J'ai trouvé, je partage le tips au cas ou.

C'est dans le groupe de boutique, il ne faut pas partagé le stock, visiblement meme si le magazin est seul dans ce groupe.

J'aimerai bien remonté ca sur la forge, mais mon anglais est pitoyable. Ceci est problematique dans le sens ou si l'on creer une boutique dans le groupe et qu'on partage stock/client, et que finalement cette boutique rapporte rien, on ferme les portes, on la supprime. Pour recupérer la gestion des quantité sur la boutique restante, il faut reinitialisé les stocks a 0.

Cdlt.

• Like 1

• 1 year later...

J'ai trouvé, je partage le tips au cas ou.

C'est dans le groupe de boutique, il ne faut pas partagé le stock, visiblement meme si le magazin est seul dans ce groupe.

J'aimerai bien remonté ca sur la forge, mais mon anglais est pitoyable. Ceci est problematique dans le sens ou si l'on creer une boutique dans le groupe et qu'on partage stock/client, et que finalement cette boutique rapporte rien, on ferme les portes, on la supprime. Pour recupérer la gestion des quantité sur la boutique restante, il faut reinitialisé les stocks a 0.

Cdlt.

Je viens de créer un compte juste pour te répondre alors voilà ma réponse:

Un GRAND GRAND merci à toi pour ta solution apportée. Cela fait plusieurs jours que je suis sur ce problème et je n'aurais jamais pu trouver sans tomber sur ton explication.

GG ;)