abatos Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 (edited) coucou et Bonjour Après le passage de la 1.4.9 à la 1.5.2 qui sait très bien passée, BRAVO aux développeurs, j'ai qq petits problèmes avec le live edit qui refuse de prendre les positions souhaitées et surtout avec le module "Produits Phare" dans lequel les articles sont affichés en se chevauchant et ce n'est pas beau du tout. Bénévole de notre association je ne sais pas ou trouver, dans PS, la solution. Mais j'ai confiance aux gentils (les) membres du forum D'avance MERCI pour votre prompt aide. J'ai désactivé , désinstallé et meme supprimé complétement le module et rien ne change dans la présentation des articles! www.abatos.eu coucou et Bonjour Après le passage de la 1.4.9 à la 1.5.2 qui sait très bien passée, BRAVO aux développeurs, j'ai qq petits problèmes avec le live edit qui refuse de prendre les positions souhaitées et surtout avec le module "Produits Phare" dans lequel les articles sont affichés en se chevauchant et ce n'est pas beau du tout. Bénévole de notre association je ne sais pas ou trouver, dans PS, la solution. Mais j'ai confiance aux gentils (les) membres du forum D'avance MERCI pour votre prompt aide. J'ai désactivé , désinstallé et meme supprimé complétement le module et rien ne change dans la présentation des articles! www.abatos.eu Doc1.pdf Doc2.pdf Edited October 29, 2012 by abatos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts