tetan33 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 bonjour, gros probleme sur presta derniere version il m'est totalement impossible de telecharger une image pour la creation de fiche produit, j'ai a priori essayé toutes les solutions de tout les posts et tjrs rien la je suis a deux doigts de craquer si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, Merci de donnes plus de détails car la on ne peut pas vous aidez... Avez vous une erreur ? Que se passe t-il ? Comment faites vous ? Etc Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetan33 Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Quand je créé un produit je l'enregistre puis je fait ajouter une image et la il me met : Une erreur est survenue durant l'envoi d'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Le dossier est-il autorisé en écriture sur le serveur ? Vérifier les CHMOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetan33 Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 oui deja fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Même problème La régénération des miniatures n'apporte aucun mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta-version-1560 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour , j'ai la version 1.5.2 et c'est le même problème, mème que j'ai mis les droits en 777 sur le dossier IMG et les sous dossiers, j'ai changer aussi de navigateur (Firefox - Internet explorer 8) Depuis 1 jour , je me casse la tête à comprendre d'ou viens le problème. Je viens de supprimer pas loin de 1200 produits inactifs dans la base de donnée (au cas ou il n'y aurait peutêtre pas de place sur le serveur) Bien que je sois sur un dédié OVH, j'ai toujours ces deux problèmes: Je ne peux ajouter un nouveau produit Je ne peux ajouter une nouvelle image a un produit existant Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnabi Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Même problème, impossible d'ajouter une image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeinsecure Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Je rencontre le meme probleme, apres une mise a jour de 1.5.0.17 en 1.5.2: impossible d'éditer un produit, impossible d'ajouter un produit, page blanche lors du clic sur "Enregistrer" ou "enregistrer et rester" le debug n'affiche rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 J'ai le problème, impossible d'éditer un produit (page blanche) depuis MAJ 1.4.9 > 1.5.2. Quelqu'un à pu résoudre ce pb? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts