krutu Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, J'ai actuellement un problème sur la version 1.4.9 de Prestashop, je ne parviens pas à ajouter un produit au panier. Lorsque je clique sur "ajouter au panier", le produit fait mine de se déplacer vers le panier mais celui-ci reste vide. De plus le message d'erreur suivant apparait : "Il y a 1 erreur : Merci de remplir tous les champs, ensuite enregistrez votre personnalisation" Savez-vous d'où vient ce problème et surtout comment le résoudre ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine53 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, je rencontre actuellement le même problème. Je suis en version 1.3.2 et je n'ai pas fait de modifications particulières. Le site fonctionnait très bien jusque là (depuis nov 2010) et depuis quelques temps, ce message d'erreur apparait. Si quelqu'un a une solution ... Merci à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuildIntelTech Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour, J'aimerais vous aider, mais pour cela, j’ai besoin de plus d’informations pour reproduire l'erreur. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine53 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 (edited) Bonjour, J'aimerais vous aider, mais pour cela, j’ai besoin de plus d’informations pour reproduire l'erreur. Cordialement. Bonjour, De quelles informations avez-vous besoin ? Edited October 31, 2012 by delphine53 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine53 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Toujours personne pour nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts