le-lutin31 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 (edited) Bonjour, c'est un vrai casse tête d'importer le fichier client, adresse, catégorie, produits, commande, c'est compliqué et pourtant facile. 1) Mettez tous vos sites en 1.5.2.0 2) Configurez vos multi-boutiques sur le site racine 3) Ouvrez la base de données du site racine et les tables une par une : ps_adress ps_customer ps_category ps_product ps_product_lang ps_image ps_order ps_order_detail Marquez le numéro du ID 4) Ouvrez les mêmes tables du site secondaire 5) Modifier le ID si le dernier ID de la boutique racine est 6 mettez 7 et ainsi de suite. Modifiez le ID du shop et le ID de l'employé si nécessaire. 6) exporter toutes les lignes en SQL. 7) Importez ces lignes dans la table de base de données du site racine. Attention n'importez surtout pas les lignes de la table ps_product_sale car c'est vos produits vendus, donc vous vous trouverez avec une erreur de stock. Votre client a de toute façon dans son compte par le biais de l'order la liste des produits qu'il a acheté. Normalement pour bosser correctement, toutes les tables de la famille ORDER sont a modifier. Bien entendu si l'ID customer a déjà été modifié dans la table ps_customer il doit porter le même ID s'il a passé commande, il faut donc le modifier là aussi. Ma technique fonctionne, je l'ai testé cette nuit avec le fichier client. Edited October 28, 2012 by le-lutin31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Merci pour ce retour lutin Perso, j'aurais sûrement quelques boutiques d'ici peu à mettre sur du multiboutique, je vous ferais un retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts