Laurent_hunter Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 bonjour, je viens de réinstaller le module loyalty (programme de fidélité) car message d'erreur suite à une mise ajour 1.2.4 vers 1.4.9 de prestashop. Apres réinstallation du module, toutes les commandes passé avant cette réinstallation ont perdu leur point de fidélité et la possibilité de les changer en bon de réduction malgré que les commandes soient enregistré. J'ai tenté d'actualisé le statut livré pour voir si cela déclencher l'apparition des points de fidélité mais non plus. Les nouvelles commandes validé et livré déclenchent bien l'apparition des point de fidélité. Comment faire pour que toutes les commandes (validé livré) obtienne de nouveaux leur point de fidélité ? SVP Cordialement, Laurent (version du module : Programme de fidélité v1.8 par PrestaShop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, Pour cela il faudrait reprendre les données de la table contenant ls informations des points de fidélités. Lors de la desinstallation du module vous avez effacé cette table et donc perdu tous les points acquis lors des précédentes commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 et où pensez vous que je puisse trouver cette table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Dans la sauvegarde de la base faite avant la mise à jour par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 (edited) oui faut que je retrouve la table lié a cette information avec phpmyadmin et je recopi les tables loyalty, oui simple en fait.. merci ^^ Edited October 28, 2012 by Laurent_hunter (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 non ca entraine des erreur , surement des probleme liée a la difference entre ce meme module de mon ancienne base de donné lié a prestashop1.2.4et ce meme module en version prestashop 1.4.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts