lanner Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 (edited) Bonsoir Existe t'il une modification ou faut il un module pour autoriser le paiement par chèque que pour un pays défini dans la configuration, je dispose de "zones" et j'aimerai que les chèques ne soit possible que pour la France Je souhaite acheté un module qui permet de définir un tarifi minimum pour les chèques mais il ne gère pas justement le chois du pays configuré Merci d'avance Edit : problème réglé il faut toucher le .htaccess Edited November 7, 2012 by lanner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulithi Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, J'ai la meme question. Comment tu fais? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Bonjour, je cherche cette soluce pour presta 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Modules et services / Paiement / Restriction des pays (tout en bas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts